Capitaine Marleau tire sa révérence : fin inattendue pour Corinne Masiero

  Après avoir conquis les audiences chaque vendredi en prime time, la série tire sa révérence avec une ultime diffusion prévue le 3 mai 2024, cet article vous en dit plus sur les raisons de la fin de la série.

© ConsoVrac - Capitaine Marleau tire sa révérence : fin inattendue pour Corinne Masiero

France 2 a récemment annoncé la fin de la série à succès “Capitaine Marleau”. Mettant en vedette l’actrice talentueuse Corinne Masiero. Depuis le 5 avril 2024, la chaîne publique diffusait la série chaque vendredi en prime time. Et elle a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs, devenant même leader des audiences. Cependant, après quelques semaines de diffusion inédite, France 2 a décidé de changer de stratégie.

Un succès persistant malgré les rediffusions #

La semaine dernière, le 19 avril 2024, France 2 a choisi de rediffuser des épisodes de “Capitaine Marleau” au lieu de proposer de nouveaux épisodes. Malgré cette rediffusion, la série a réussi à attirer 4,28 millions de téléspectateurs. Soit une part de marché de 23,5% sur les quatre ans et plus. Bien que l’audience ait légèrement baissé par rapport aux épisodes inédits précédents, cette série a tout de même permis à France 2 de se positionner en tant que leader des audiences face à la concurrence.

La fin de “Capitaine Marleau” sur France 2 #

Malheureusement pour les fans de la série, “Capitaine Marleau” prendra fin le vendredi 3 mai 2024. À partir de cette date, France 2 diffusera la saison 5 inédite de “Tropiques criminels” avec Sonia Rolland et Béatrice de La Boulaye pour remplacer la série. Cela signifie donc que c’est la fin pour Corinne Masiero dans le rôle emblématique du capitaine. Toutefois, les fans peuvent se rassurer, car la série fera son retour avec de nouveaux épisodes inédits au cours de l’année 2024.

À lire Alerte sur la qualité de l’eau du robinet dans 7 communes : la préfecture organise une distribution de bouteilles

Un casting remarquable pour les derniers épisodes #

Dans les derniers épisodes de “Capitaine Marleau”, intitulés “L’homme qui brûle”, Corinne Masiero partage l’écran avec des acteurs renommés tels que Gérard Darmon, Elie Semoun et Claire Nebout. Les fans auront donc l’occasion de voir ces talents réunis pour les adieux de la série.

Un rendez-vous à ne pas manquer de votre série “capitaine Marleau” #

Pour les amateurs de “Capitaine Marleau”, le dernier épisode de la série sera diffusé ce vendredi 26 avril 2024 en prime time sur France 2. C’est l’occasion de dire au revoir à ce personnage emblématique. Et donc de profiter une dernière fois des enquêtes captivantes du capitaine Marleau.

La série à succès prendra bientôt fin sur France 2. Laissant ainsi les fans nostalgiques, mais dans l’attente de nouveaux épisodes inédits à venir. Corinne Masiero a brillamment interprété le rôle du capitaine Marleau, et la série a su conquérir le public grâce à son intrigue captivante et à un casting exceptionnel. Ne manquez pas le dernier épisode pour dire au revoir à cette série qui restera dans les mémoires des téléspectateurs.

ConsoVrac est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis

Vous êtes ici : Accueil - Capitaine Marleau tire sa révérence : fin inattendue pour Corinne Masiero